close



  Quand je pense toi(當我想起你)



  Quand tombe la pluie 當下雨時
  Quand je m'ennuie 當我煩惱時
  Quand vient la nuit 當夜晚來臨時
  Et quand s'en va I'hirondelle tire-d'ailes 當燕子展翅飛走時
  Je me rappelle 我就會想起
  Tes mains autour de mon cou 環繞在我脖子上的你的那只手
  Ton baiser sur ma joue 停留在我面頰的你的吻
  Mon Coeur bat tout coup 我的心突然地跳動
  Oui c'est doux, c'est tout doux 是的,就是這種溫柔
  Comme un bruit de pas 像輕柔的腳步聲
  Plus lger qu'un parfum du mois de mai 較五月的香氣更為輕柔
  Oui c'est doux 是的,就是這種溫柔
  aussi doux que l'ordeur du lilas 象丁香的芬芳
  Doux comme un secret 像一個小秘密
  Quand je pense toi 當我想起你
  Quand cesse la pluie 當雨停時
  La nuit s'enfuit 夜晚躲了起來
  Tu me souris 你對著我微笑
  Oui je revois ton visage 是的,我再次見到你的臉
  Comme un mirage dans les nuages 如同雲裏的海市蜃樓
  J'ai les mains sur ton cou 我雙手環繞在你的脖子上
  Quand j'embrasse ta joue 當我親吻你的臉頰時
  Mon coeur bat tout coup 我的心突然地跳動
  J'ai les mains sur ton cou 我雙手環繞在你的脖子上
  Et j'embrasse ta joue 我親吻你的臉頰
  Tant pis pour les jaloux 算了,羡慕的人



  coffee

arrow
arrow
    全站熱搜

    兔宰咩 發表在 痞客邦 留言(0) 人氣()